Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Incredibly Crazy
24 décembre 2010

Noël

A Quoi ce sert Noël ? Manger du Caviar ? Boire quelques coupes de Champ' ? Se bourrer de Panettone , avoir du sucre glace partout sur son visage ? Etre en Famille ? avoir des cadeaux ? De la magie plein les yeux ? C'est ca noël ? Un monde superficiel et une fête commerciale Voila pour moi ce qu'est noël ... Comment on fait quand on a plus de Famille ? Comment voulez-vous que je fasse Pour etre heureuse aujourd'hui alors que mon père n'est pas a mes cotés ? Comment voulez-vous que je fasse pour retrouver cette magie de Noël ? Etre émerveiller par toutes ces lumières qui clignotent partout ... De ces flocons de neige qui tombent lentement et silencieusement au sol. De ces magasins décorés et de toute cette ambiance de festivités et d'amour. 

J'ai beau faire tous les efforts possible et imaginable mais depuis qu'il est partit Je n'arrive plus à aimer cette fête. Elle, que j'aimais tant ...

 

photo_tour_eiffel_1

Publicité
Publicité
Commentaires
Incredibly Crazy
Publicité
Archives
Publicité