Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Incredibly Crazy
17 décembre 2010

Dates

Bientôt la Période Des Dates historiques de ma vie ... Par exemple ... 

 

Demain, Samedi 18 Déc ... Je revois Ma Ju' ( au top ) =D

Après demain, Dimanche 19 Dec ... Mes 16 Ans

Le Vendredi 24 et le Samedi 25 Dec ... Veille de Noel + Noel

Le Mardi 28 Dec ... Je Vais chercher mon Val' d'amour à la Gare <3

Le Mercredi 29 ou le Jeudi 30 Dec ( Je sais plus )  ... Je rentre avec lui chez lui 

Le Vendredi 31 Dec ... Teuf Chez Val' 

Le Samedi 1er Dec ... Reveil Lendemain de Soirée dans ses bras <3 

Le Dimanche 2 Dec ... Retour à Chambéry  =(

Par pitier !!! Père Noel <3 Fait en sorte Qu'il y est la plus grosse tempête de neige de L'histoire... Histoire de rester Plus longtemps avec mon Amour  <3  =D  <3

Publicité
Publicité
Commentaires
Incredibly Crazy
Publicité
Archives
Publicité