Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Incredibly Crazy
1 février 2011

Week end <3

Ils arrivèrent en retard devant le lycée et toutes mes amies etaient deja partie... tant pis pour elles.

Je fueuilletais le petit livre que le secouriste nous avait donné à la fin du stage en mengeant un gateau que l'on avait eu au gouter.

Le 4x4 passa le portail et je souriais interieurement ... J'allais le revoir <3 (...)

Avec Manoune on a du parler genre les 3/4 du voyage, de vrai filles quoi !! 

Je l'aime je l'aime je l'aime ...<3 ces mots montaient et redescendaient dans mon esprit, emplissait ma tete. je vivais à ce moment la avec eux et surtout avec lui un bonheur parfait que personne d'autre ne pouvait m'apporter.

On a manger Mc'Do ce soir la, enfin ... on a essayé. =)

Ca fesait si longtemps que je ne m'etait pas sentie ausi bien ... Il me refait vivre ... Il est le miracle de ma vie et je l'aime indefiniment ... <3

manoune_gui_

 

Manoune&Gui' <3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Incredibly Crazy
Publicité
Archives
Publicité