Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Incredibly Crazy
6 décembre 2010

Bedo's Team =)

Les Bédos , une Grande histoire <3

Cette semaine est passée vraiment vite ... =)

Avec Lotus on a décider d’écrire toutes nos aventures dans un bouquin Ben que j'avais acheter il y a quelques mois avec ma GM.

On y a raconter nos mésaventures de la veille, quand on est rester coincé au Troubadours a coté de l'autoroute et qu'on se fessait klaxonner par des camionneurs Mort De Rire ... Chambery c'est par la ----> ... NON c'est par la <-------- ah non Chamery c'est laa ------> Oui bah c'est bien sque jte dis c'est par la <----------> !!!! MDR " Tu crois que monsieur Balaye y nous a oublié ? Bah non !! Bah alors quesqu'y fou !!?? =0 ... y se branle ? Hahahahahaaaaa et la Le Mr Balaye qu'arrive devant nous "J'men fou c'est toi qui t'assois a coté de lui !!!" et dans la voiture tous le long de la route exploser de rire " une petite fille de 6 ans est morte noyer dans son bain ... CHACUN CES PROBLÈMES !!! non mais Léa !!! Bah quoi moi aussi J'suis morte ... de FAAIM !!! ... je pense a la dernière chose que tu m'a dite !!! MDDR et tant d'autre <3

joint

Publicité
Publicité
Commentaires
Incredibly Crazy
Publicité
Archives
Publicité